BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mercredi 4 août 2010

L' Espagne attendra un peu...

...Du moins j'espère que la Vie me donnera l'occasion de poursuivre mon Camino sur les terres espagnoles un jour prochain.

En effet, après mures réflexions, je ne repartirai pas sur les routes ce mois ci.
Je continue à avoir un peu mal à ma cheville ( j'ai d'ailleurs passé une radio hier, mais je ne dois rien avoir de bien méchant) et puis ma rentrée va être très chargée, avec un stage à Paris début septembre. Donc je préfère goûter encore un peu à l'oisiveté. Mais au fond de moi, je garde l'espoir de repartir et de poursuivre l'Aventure de ma vie.

A 35 ans bientôt (le 14 septembre), je me sens plus fort, plus confiant, et j'ai conscience qu'il me faudra encore apprendre, comprendre certaines choses de ma Vie, mais je suis heureux et fier de ce que j'ai entrepris:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'ont n'ose pas les faire, c'est parce que l'ont n'ose pas les faire qu'elles deviennent difficiles!.

Un immense merci à ceux que j'aime et à vous qui m'avez soutenu.

7 commentaires:

  1. Bonjour mon très cher David
    Tu as raison ,je disais toujours aux élèves de force de vente qu'il fallait avant tout oser pour réussir
    C'est vrai que parfois la difficulté est là mais quel challenge quand on y arrive
    Bonne journée mon ami
    Gros bsious Méline

    RépondreSupprimer
  2. Et oui et surtout, c'est un regard différent que les autres ont sur soi.
    Je l'ai remarqué à mon retour et du coup, ont sens davantage la confiance nous habiter.
    Lorsque je reprendrais le chemin, je serais un autre David.
    Bonne fin journée ma trés chére Méline.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou, en passant.
    Voici quelques unes des petites phrases, écrites sur des ardoises, dans notre salon.
    La vie est un défi à réaliser, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Mère Térésa
    La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas. Paul Émile Victor
    Une petite dernière, ma préférée : " J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Voltaire
    Belle journée à tous
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. oui david tu finiras le chemin que tu as si bien commencer j en suis certaine bisous maman

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mony pour ce partage.Ces phrases devraient trôner sur nos édifices nationaux afin de donner encore plus de poids et de valeur aux mots " Liberté- Égalité -Fraternité".
    Bon été à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  6. Merci maman pour ta présence et ton soutient.
    Je suis heureux de pouvoir te rendre fier de moi.
    Reçois par ces quelques mots tout mon Amour:
    je t'aime.

    RépondreSupprimer
  7. oui je suis d'accord avec toi prend ton temps et surtout je te souhaite une bonne rentrer
    gros bisous mon frère a bientot

    RépondreSupprimer