BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

dimanche 8 mai 2011

Voici ce que je viens de recevoir de la part d'Antoine...



Voila, c'est fini .....Jean-Louis Aubert 1989 . une belle chanson que j'aime bien.

Bonjour à toutes et à tous,

Le " Chemin "s'est donc arreté pour moi vendredi soir à Saintes ; c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai franchi jeudi après midi la porte de St Jean d'Angely ; émotions que j'ai retrouvé samedi matin au reveil à la halte pélerins de Saintes ; la frustration d'en arreter la et le plaisir de retouver les miens. J'ai hesité un instant à reprendre pour aller à la prochaine étape Pons...pour en fait ecouter les sages paroles de Carole qui m'avait conseillé de visiter la magnifique ville de Saintes.

A toutes et à tous ; je voulais vous dire un ENORME merci ; merci de l'accueil, merci de l'échange, merci de votre disponibilité à me recevoir, merci de la chaleur de votre foyer ou je me suis senti en famille ; merci vraiment du fond du coeur pour tout.

Au fur et à mesures de ces rencontres, vous avez cheminés avec moi dans mes pensées quotidiennes, dans ces grands moments de solitudes ou la "vie " prends une toute autre dimension ; ces rencontres ont étés pour moi très enrichissante et cette semaine, une experience inoubliable ; à jamais vous etes rentrés dans mon coeur.

Je repartirai.......

Merci encore et gros bisous.

ULTREIA !!

Amitiés Jacquaires les plus sincères.

Antoine