BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

dimanche 8 mai 2011

Voici ce que je viens de recevoir de la part d'Antoine...



Voila, c'est fini .....Jean-Louis Aubert 1989 . une belle chanson que j'aime bien.

Bonjour à toutes et à tous,

Le " Chemin "s'est donc arreté pour moi vendredi soir à Saintes ; c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai franchi jeudi après midi la porte de St Jean d'Angely ; émotions que j'ai retrouvé samedi matin au reveil à la halte pélerins de Saintes ; la frustration d'en arreter la et le plaisir de retouver les miens. J'ai hesité un instant à reprendre pour aller à la prochaine étape Pons...pour en fait ecouter les sages paroles de Carole qui m'avait conseillé de visiter la magnifique ville de Saintes.

A toutes et à tous ; je voulais vous dire un ENORME merci ; merci de l'accueil, merci de l'échange, merci de votre disponibilité à me recevoir, merci de la chaleur de votre foyer ou je me suis senti en famille ; merci vraiment du fond du coeur pour tout.

Au fur et à mesures de ces rencontres, vous avez cheminés avec moi dans mes pensées quotidiennes, dans ces grands moments de solitudes ou la "vie " prends une toute autre dimension ; ces rencontres ont étés pour moi très enrichissante et cette semaine, une experience inoubliable ; à jamais vous etes rentrés dans mon coeur.

Je repartirai.......

Merci encore et gros bisous.

ULTREIA !!

Amitiés Jacquaires les plus sincères.

Antoine

4 commentaires:

  1. Juste un petit coucou rapide, je viens de rentrer...Ce chemin d'Arles était magnifique et nous laissera un souvenir magique.J'en ferai le récit un peu plus tard, le temps de revenir dans la "vraie" vie...
    Bisous à toi David et amitiés sincères à tous ceux qui passent par ce joli chemin tracé par David...
    Mony

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mony tu m'émeus à chaque fois que je te lis.
    Merci de faire partie de ce chemin de vie.
    J'ai beaucoup pensé vous.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Retrouvez l’actualité de Compostelle dans la presse et les blogs sur Compostelle Info et sur la page Facebook de Compostelle Info

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci "ultreia" de nous faire partager ces blogs.

    RépondreSupprimer