BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

vendredi 23 juillet 2010

Petite note d'humour...


A qui vous fait penser ce farfadet ?
inutile de répondre... je trouve aussi.

Un farfadet pèlerin.

11 commentaires:

  1. Bonsoir cher David
    J'adore la réponse ç ton enigme
    Encore une journée d’été qui réjouit le cœur !
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Méline, comme je te réponds tard je te souhaite une belle nuit étoilée d'été.

    RépondreSupprimer
  3. En forêt de Brocéliande, on en rencontre souvent mais ils sont plutôt sédentaires...
    Bonne journée à toi et à tes visiteurs
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. un passage rapide Hé oui pas encore ma nouvelle ligne téléphonique j'esper trés bientôt
    merci pour tes petits mots qui me fond du bien
    merci mon frère gros bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours agréable de vous lire, merci de vos doux commentaires.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon très cher David
    Un petit coucou en passant pour te souhaiter , avec la pluie , une excellente journée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour des "Méli-Mots" chère Méline.
    Bravo pour ton blog tes photos sont sublimes.
    Bonne après midi ensoleillée je l'espère.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mon très cher David
    C'est avec ce sujperbe farfadet pélerin que je viens te faire un petit coucou
    Aujourd’hui temps mitigé ,on se dirige encore vers un été pourri
    Bonne soirée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  9. Le soleil est dans notre coeur chère mel-and-tof.
    Voyons le Bonheur dans chaque jours que Le grand Tout, nous donne a vivre.
    Toute mon amitié et merci de tes visites.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir mon cher David
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente nuit nuit
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer