BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

vendredi 16 avril 2010

Itinéraires des premiers jours J-24

Et bien ca y es le départ sera pour le 10 mai 2010.
Je partirais donc de Vouvant pour rejoindre le chemin de Tours.
Halte à Nieul-sur-l'Autize, Saint-Hilaire-la-Pallud, Surgères.....
Merci Ysa pour ton merveilleux site et ton livre qui m'ont donnés envie de partir
"A pied, seule, jusqu'à Compostelle, Le camino d'Isouf, édition ISCO"

http://www.vendee-compostelle.com/cp_rubriques/cp_livre.php?3

BUEN CAMINO aux pélerins des étoiles.

Peut-être vous rencontrerais-je sur le chemin ???
David

7 commentaires:

  1. Salut

    Je suis parti d'Orvault le 31 août 2009 et je suis arrivé à Santiago le 5 novembre. L'idée du blog est très bonne j'essaierai de suivre vos pas via le net et je suis sûr que cela me rappellera des souvenirs. Enchaînez vous sur le camino francese ou sur le camino norte ?
    Je vous laisse l'adresse de mon blog fait à mon retour à partir de mon cahier de marches. Y sont également indiqués deux autres blogs de personnes parties de Bretagne et prenant également la voie de Tours qui m'ont précédé.
    http://caminodelnorte.uniterre.com
    Ne marchez pas trop vite, prenez le temps de regarder. Buen camino. Alain

    PS Laissez tomber l'aspivenin !
    Je

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami!!et oui on peut se tutoyer aprés tout mon blog a été créer pour tisser des liens.
    Je vais allez voir ton blog!

    Merci pour l'info pour l'aspivenin!!( c'est vrai que je suis assez prévoyant! trop sans doute..)
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. j'empruntereais le Camino francés!!
    Je viens de lire ton blog et me suis régalé.
    J'ai vu que pour toi tu avais choisi la voie côtiére.
    Je pars de Vouvant pour rejoindre le chemin du Mont-Saint-Michel puis celui de Tours.
    Au plaisir des commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou
    "Halte à Nieul-sur-l'Autize, Saint-Hilaire-la-Pallud, Surgère " etc que de souvenirs... Nous avons suivi ce chemin en avril juin 2008, nous étions ensuite passés par le chemin du Nord. Que du bonheur ( ou en tous les cas, ce sont les seuls souvenirs, car les petits tracas quotidiens sont vite oubliés face à l'immense bonheur d'être sur ce chemin)
    Comme le conseille Alain : il faut prendre son temps et profiter
    Amicalement
    Mony
    http://www.actu-monyclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite sur ce blog et de ces bons mots.Je me réjouis des liens qui se tissent à travers ce chemin.Bravo pour ton parcours, une belle leçon de courage et d'espoir:
    J'en prends pour mon chemin.
    Amicalement..

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce chemin là fut pour écrire une page d'espoir. Beaucoup de pages se ferment à cause du cancer, ne l'oublions jamais, mais d'autres s'écrivent avec de petits bonheurs aux prix inestimables.
    j'accepte aussi de parler de courage pour ce chemin là.Car le courage c'est uniquement lorsqu'on a le choix, là j'avais choisi.
    Que ton chemin t'apporte autant qu'il nous a apporté. On ne revient pas indemne d'un périple comme celui là, et c'est merveilleux.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux te dire que Merci.
    J'espère que mon chemin vous feras à nouveau voyager.
    J'emporte avec moi ta sympathie.
    Au plaisir des écrits...

    RépondreSupprimer