BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mardi 27 avril 2010

J-13

Aujourd'hui j'ai "re-visité" mon sac en essayant d'enlever le "superflu"!
Difficile de ne pas prendre "si et ça"... mais bon ! Il faut bien que je me décide.
Frédéric m'a acheté un drap en soie (hyper léger) aujourd'hui à la Rochelle.
Les jours se décomptent très rapidement maintenant...
La date approche à "grand pas" !
J'ai pris contacts avec les différents points de passage jusqu'à Saint-Jean-d'Angély, et après je me laisserais guider !
Je suis heureux déjà de pouvoir répondre aux premiers encouragements que vous venez de déposer sur mon blog.
Merci...

8 commentaires:

  1. J'ai mis un lien dans ma liste d'amis.
    Penses tu pouvoir venir sur ton site durant ton périple ? Ce serait cool de pouvoir te suivre même épisodiquement.
    Personnellement, je ne maitrisais pas alors suffisamment Internet pour me lancer...
    Amicalement
    http://www.actu-monyclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer au maximum d'envoyer des photos, soit via mon téléphone portable à mon ami afin, qu'il puisse mettre au jour le jour les photos.Et je pense pouvoir me connecter dans mes lieux d'étapes.
    Sinon j'emporte un petit appareil numérique.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. nous te suivrons DAVID j 'ai mis un lien sur mon blog vers le tien tu a notre soutien
    prend soin de toi et bon voyage tu me manque ta sœur gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de bons mots qui me réchauffent le coeur.
    Milles merci.
    Ton blog est merveilleux aussi
    http://jardinenchante.over-blog.com/
    Je le recommande à tous ceux/celles qui apprécient la photographie, la nature.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Audrey Somewhere1 mai 2010 à 11:47

    Coucou mon chou!

    Chouette blog pour un beau projet!

    Je te souhaite un merveilleux périple fait de belles rencontres!

    Je t'envoie plein de bisous,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que ton sac est déjà un peu lourd, mais il serait bien d'emporter dans tes pensées cette petite fille dont je parle dans mon dernier article. Un petit message de soutien serait aussi sympa. Je sais que dans ce petit village, l'entraide va s'organiser mais pour nous tous qui sommes loin, seuls les mots peuvent, un peu, apaiser et les réconforter...
    Amicalement
    http://www.actu-monyclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. Il y aura toujours de la place pour l'Amour, le Soutient et le Partage.
    Je ne peux que modestement aligner ces quelques mots virtuels, mais je promets d'avoir une pensée d'espoir et d'espérance en la VIE.
    Très amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sûre que tu dois faire de belles rencontres sur le chemin... ton bourdon va t'ouvrir la Voie. En tant que réflexologue plantaire, je suis émue, profondément émue, de voir quelqu'un qui a une belle pensée pour ses pieds. Prends en bien soin, ils t'emmèneront jusqu'à Santiago, où j'étais l'an dernier. Savoures bien tous ces moments de bonheur! et n'oublie pas que c'est le Chemin qui est le But(et pas Santiago)! Cordialement Flo

    RépondreSupprimer