BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mardi 1 juin 2010

Départ demain 2 juin au matin....



Sans tambours ni trompettes, me voila prêt a commencer ce chemin.
C'est Frédéric qui s'occupera de la "logistique" c'est à dire de vous transmettre mes photos et mes impressions. J'essayerai au maximum de me connecter sur le web. Je ne me donne aucun objectif particulier: j'irais ou je dois aller, voila tout.
Alors à vous tous, je vous remercie encore mille fois de vos encouragements.
Je vous emmène avec moi.
ULTREIA!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. nous te souhaitons une bonne route et nous penserons a toi
    merci a Fred pour les nouvelles qui ns donneras a travers ce blog
    je t'appelle ce soir gros bisous mon frère

    RépondreSupprimer
  2. merci je vous embrasse.
    Je viens d'accrocher ma "concha" devant ma maison pour la protéger durant mon absence, et veiller sur la guérison de Fred.
    A bientôt........................

    RépondreSupprimer
  3. De retour d'un weekend prolongé, je suis hyper heureuse de découvrir ici de bonnes nouvelles .
    J'arrive à temps pour te souhaiter un bon départ et plein de belles choses sur ce chemin, ça, je n'en doute pas, ce sera inoubliable...
    Pour notre part, départ samedi pour un petit périple de 600 kms ( détail sur mon site ). Nous avons , nous aussi, des fourmis dans les jambes !
    Ce ne sera donc qu'à mon retour, tout début juillet que je viendrais faire un saut par ici.
    Toutes les amitiés
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour David, je t'envie, tu dois être déjà sur la route, j'en ai les larmes aux yeux, moi aussi j'aurai aimé partir..........
    Peut-être un jour .............
    Bon chemin et bon courage
    GiGi

    RépondreSupprimer
  5. Que répondre devant tant de gentilesse, de sympathie, d'attention ?.
    Vous me réconfortez tellement à quelques heures de prendre la route (et oui!j'ai une petite boule d'angoisse qui pointe son nez..).
    Mony: je ne te connais pas physiquement mais cela sera un honneur de faire ta connaissance.
    Virginie: merci ma soeur de ton appel, perpétuons ce lien familial qui nous as fais tant défaut depuis....si longtemps.
    Gigi: je ne sais pas qui tu es, mais sache que tu m'accompagnes je t'en fais la promesse!!
    Maman, Papa, Parrain: MERCI vous me manquerez.Vous faites tant pour moi.
    Et enfin fred: j'ai le coeur serré, c'est juste trop fort a écrire, trop personnel aussi...
    bon je pleure..STOP.

    RépondreSupprimer
  6. Bon chemin David...vade ante, sursum perge!

    Têtenlair qui va te suivre dans 14 jours!

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage fait attention a toi et je serais toujours la pour vous ...... je t'@ime mon frère ultreia !!!
    a bientot
    bisous FRED

    RépondreSupprimer