BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mercredi 2 juin 2010

7h45, ce matin, 2 juin 2010, c'est parti !



Bravo David pour ton courage, tu avais un peu la trouille mélangé avec la joie de l'aventure et la tristesse de quitter ceux que tu aimes. Depuis ce matin, cap vers le sud, en premier lieu, ce sera Nieul sur l'Autize (en Vendée).
signé : Frédéric

4 commentaires:

  1. Et bien, c'est parti ! Bon chemin. Nieul sur l'Autize est un joli village plein de charme. Nous y étions arrivés en fin de matinée. Un petit garçon était venu discuter avec nous, il était si fier de nous dire que son papy et sa mamy avaient fait le chemin, eux aussi. Il y avait du soleil, nous avions pris un café en terrasse. Tout cela pour dire que RIEN sur ce chemin ne s'oublie. Il me semble me souvenir de chaque montée, chaque virage, chaque petit arrêt sur ce chemin, chaque rencontre...Heureusement que nous repartons ce samedi, sinon je serais envieuse ! Profite bien et merci à Frédéric de nous donner de tes nouvelles
    Toutes mes amitiés
    Mony

    RépondreSupprimer
  2. oui tout a fait monyclaire il va connaitre quelque chose de merveilleux qu'il n 'oublieras jamais courage mon frère
    sa m 'a fait bizarre de te voir en photo j'esper sincèrement te revoir ainsi que FRED bientot
    bon voyage ns sommes avec toi
    virginie et ma petite famille t'encourage et sommes fière de toi
    ps: merci FRED pour les nouvelles

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Je suis depuis quelques jours ton blog, ayant décidé moi-même de partir sur le chemin. Cela ne se fera pas avant l'an prochain, mais la préparation a commencé. Je te souhaite bonne route!

    Un futur pèlerin, Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Cou cou salut

    Bravo David pour ton courage ...
    regarde toujours devant et surtout ne te retourne pas !!! ;-))

    @+ Eric

    RépondreSupprimer