BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

lundi 7 juin 2010

5e jour : pause à Archingeay et bords de Charente








Il y a des moments ou il est primordial de prendre du temps. Le 4e jour, le trajet de Surgères à St Jean d'Angély à été extrêmement difficile pour David, la journée à très mal commencer, dès le départ en prenant un chemin conseillé, senser lui économiser du temps, il a fait un détour de 3 à 4 km, ensuite arrivée à Puyrolland, il s'est trompé à deux reprises en contournant l'église (photo), lui contraignant de faire un détour de plus de 2 x 4 km cette fois. Le marquage dans cette dernière partie du chemin du Mont-St-Michel est très mal faite, les flèches ou marquage se concurrence et son source d'erreur. En fait il cohabite plusieurs signalisation, vtt, rando, St Jacques, difficile de si reconnaitre ! (Voyez le panneau source de l'erreur en photo !) Pas facile !
A Saint-Loup à quelques km de Saint-Jean j'ai récupéré David fatigué, déçu de ses erreurs avec une cheville enflée.
Nous sommes aller au gîte pour se reposer. L'accueil y a été très bon, dans un cadre de verdure, de silence et de détente, Merci à Marie-Thérèse Jacques.
Une après-midi et une nuit n'ayant pas suffit à faire dégonflé la cheville de David et ses douleurs, nous avons passé la journée de Dimanche dans le gîte et sur les bords de la Charente.
Notons au passage un excellent restaurant au bord de ce fleuve à Taillebourg à "l'Auberge des Glycines" ou gastronomie et accueil (par Yasmine) y ont été vraiment au top ! ça fait du bien exceptionnellement de manger dans un semi gastronomique ou la passion de la bonne cuisine et des bons produits dans un cadre enchanteur à donner à David les sources de nouvelles motivations.

Signé : Frédéric

3 commentaires:

  1. PREND TON TEMPS DAVID ET PROFITE DE CHAQUE INSTANT ,DE CHAQUE PAYSAGE , DE CHAQUE PERSONNE QUE TU VOIS
    contente que tu es pu récupérer un peu comme j' aurais voulu être avec toi rien que pour découvrir ces sublime paysage
    bisous ta sœur , ton beau frère, ta nièce et ton neveu pensons fort a toi

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j aurais voulu etre avec toi moi pour le silence les paysages qui sont magnifiques bisous on t aime maman profite des gens que tu rencontre merci frederic de nous faire partager tous sa

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir jeune homme , c'est yasmine , la serveuse de l'auberge des glycines à taillebourg , comme promis je vous envoi un petit message pour vous encouragez et comme promis je vous suiverais jusqu'au bout
    votre site est trés bien fait et trés intéressant, continuez comme ça et bon courage .
    surtout donnez nous réguliérement de vos nouvelles
    salutations
    yasmine

    RépondreSupprimer