BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mardi 22 juin 2010

21e jour : arrivée à Saint-Jean-Pied-de-Port

> dernière étape pour cette fois-ci !
> 21 jours (une lune)
> Arrivée dans les Pyrénées


Bravo à son arrivée à Saint-Jean-Pied-de-Port,


David devant la Porte Saint-Jacques,


Depuis le pont,


David et Albert, en civil, fin de cette route pour le moment...



Autour de la table Basque,


Basque en action !


Dernière étape pour ce mois-ci !
David à le projet de repartir dès qu'il le souhaitera ?

La soirée d'hier soir fût très agréable pour David, il était très heureux d'avoir participer à ce moment.
Il a passé un super moment au gîte basque de Ostabat. Le propriétaire à raconté des histoires et chanter la culture Basque.
Tout cela dans une ambiance fraternelle et amicale pour la tablée de pèlerins venu de tout horizons.

Aujourd'hui, c'est 23km pour rallier Saint-Jean-Pied-de-Port.

Le décor est propice aux photos.

Les pèlerins venus de tous les chemins se retrouvent à Saint-Jean-pied-de-Port pour poursuivre jusqu'à Santiago.

Buen Camino David.





Signé : Frédéric

8 commentaires:

  1. bonjour DAVID
    moi non plus je n 'arrive pas a imaginer que tu a fait tout cela a pieds une fabuleuse aventure oui , avec un courage énorme
    suis très ému je ne sais quoi te dire d'autre a PART bravo mon frère et que cet aventure nous a rapprocher UN PEU PLUS mais je l 'espère que bientot nous nous reverrons pour que tu puisse nous raconter ton beau parcours de vive voix
    merci a Frédéric QUI NOUS a fait partager tout les jours de merveilleux texte si bien expliquer que nous étions un peu avec toi sur ce chemin MERCI David BRAVO
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ROUTE POUR CE MATIN
    Buen Camino David.....a plus tard

    RépondreSupprimer
  2. humez claudine@hotmail.fr22 juin 2010 à 07:43

    bonjour david manifique parcours c est la derniere mais je suis sure que tu recommenceras pour toi meme il faudras finir ce que tu as commencer chapeau bas mon garcon j ai hate de t embrasser merci a frederic grace a lui nous t avons suivi preque a pas a pas merci fred le paysages grandioses bonne route bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. Fin de la première partie 2010 avec 526km
    un beau , magnifique chemin que tu vient de réaliser avec de la joie dans ton cœur et dans le notre
    merci Frédéric de m 'avoir permis de le suivre Grâce a ce blog pendants ces 526km ou j 'ai beaucoup pensée a David et a son courage
    ou j 'ai pu voir mon frère avec un courage immense
    ce chemin attendras que tu te remette en forme pour continuez....
    a bientot de ce revoir j 'y tient beaucoup
    gros bisous a vous a plus tard voir la suite

    RépondreSupprimer
  4. Bravo David pour cette longue marche et merci pour la joie que tu nous as donné à suivre ton cheminement chaque jour. Dommage d'arrêter maintenent, la suite est si belle et tu est chaud!
    Porte toi bien,
    Ultreia!

    RépondreSupprimer
  5. bravo a vous pour votre parcours sa m' avait plaisir que tu m 'appel pour me dire que tu était arriver chez toi
    j espère te voir bientot avec Frédéric vous y êtes les bien venue
    repose toi bien et a bientot pour la suite de ton chemin
    gros bisous
    les photos sont magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Bravo David, tu ne m'étonnes pas... Tu as été au plus profond de toi et je suis tellement fier de connaitre ce petit bonhomme.
    Soigne toi bien, profite bien de tous ces moments avec ton ami. Que tu as de la chance. J'ai été heureux de te suivre quotidiennement. Merci au formidable rédacteur

    RépondreSupprimer
  7. Frédéric a bien raconté. c'est à toi maintenant de mettre tes mots. C'est encore un autre chemin
    Irène

    RépondreSupprimer
  8. Comme je le dit souvent ce Chemin nous l'avons fais à deux, Frédéric lui a donné une autre dimension.
    L'idée était de faire vivre mon cheminement au jour le jour et presque à la minute prés.
    J'envoyais mes photos avec peu de commentaires (car je ne pouvais pas constamment être au téléphone non plus), et Frédéric savait placer les bon mots.
    Tous se réjouissait de pouvoir ainsi être presque en "live" avec moi, et les retours que j'ai eu m'ont énormément ému.
    Je ne sais pas si tu as pu visionner mes photos dans l'album "Compostelle juin 2010", mais là j'ai pris le temps de les annoter.
    Amitiés

    RépondreSupprimer