BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

vendredi 11 juin 2010

Coucou les amis!!!!!!!!!!

Eh oui c'est moi david en direct live de Blaye!
J'ai pu trouver un cyber-café, et donc me connecter pour m'émouvoir de vos formidables encouragements.MERCIIIIIIIIII
Que du changement ici depuis mon départ!!FORMIDABLE.
Merci Frédéric, merci pour ton travail admirateur. Je ne cesse de te le répéter, tu es fais beaucoups pour animer mon chemin, je ne sais que dire....enfin si mais bon....
A vous tous, sachez que je pense énormément à vous depuis mon départ.
Je rencontre des hospitaliers trés accueillants, mais peu de personnes sur la route (pour l'instant).Il faut dire aussi que je pars tôt.
Depuis, j'ai rencontré Albert un pélerin du Mont saint Michel, et Simone et Paul (un couple charmant et sportif) que je verrais sans doute demain au bac.
J'ai hâte de traverser Bordeaux et pouvoir ainsi continuer ma route.
J'éspère avoir l'occassion de revenir ici, mais si cela n'est pas le cas:MERCI A VOUS TOUS!!!

7 commentaires:

  1. Frédéric "Logistique"11 juin 2010 à 15:43

    Enfin ! c'est "Champion" qui parle ! Je suis très heureux que tu es eu l'occasion de te poser pour voir le site et les messages reçus.

    RépondreSupprimer
  2. humez claudine@hotmail.fr11 juin 2010 à 16:00

    oui tu vois tu est peutre seul sur les chemins mais nous t accompagnons malgre tout grace a frederic continue nous serons avec toi ou tu iras bisous maman on t aime

    RépondreSupprimer
  3. chouette de te lire oui un très grand merci a Frédéric qui sans lui rien ne serais pareil nous te suivons tous et te suivrons jusqu'au bout de ton chemin
    je t'appelle vers 18h30 comme je te l'ai dit dans mon précédant message bravo a toi et encore une fois nous sommes tous fière de toi
    gros bisous a tout a l 'heure o tel
    Megane qui est avec moi te souhaite un bon voyage

    RépondreSupprimer
  4. je vient de t'avoir o tel j 'ai était très contente de pouvoir parler un peu avec toi
    comme je te l'ai dit c 'est un bonheur chaque jours de te suivre grâce a Frédéric
    tu fait un magnifique parcours va a ton rythme
    et sommes très fière de toi
    passe une bonne nuit et un bon chemin pour demain
    je reviendrais te mettre un petit mot demain
    gros bisous mon frère on t'@ime fort
    ta sœur virginie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo tonton continu comme ca

    je te suis jusque ou bout

    Je te souhaite un bon voyage

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis endroits dans votre traversée.Merci de les partager et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. un petit bonjour du nord, avec mes encouragements

    RépondreSupprimer