BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mercredi 16 juin 2010

15e jour : Labouheyre > Onesse (40)

David est arrivé à Onesse à 13h15, mais la-bas, pas de réseau téléphonique, pas de possibilité d'envoyer des images, il m'a téléphoner depuis une cabine. Il est mouillé et rincé.


L'homme sans visage, serai-t-il entrain de ce métamorphoser ???

David a trouver refuge dans un vieux château d'eau, il est rincé !



La météo aujourd'hui est bien différente de celle d'hier !
Moins de photos pour cette étape de 22 km. Les conditions ne sont pas terrible, désolé !

Buen Camino David


la maison des hospitaliers de Labouheyre,


La cuisine du gîte,


la chambre, Albert a dormi dans le lit mitoyen.

Premier jour de la troisième semaine ! Déjà !

La nuit et petit-déj à 15 €, David regrette de ne pas avoir eu les radiateurs ouverts, pour faire sécher les vêtements, seul celui de la salle de bains chauffait, mais pour les affaires d'Albert et David, ça fait un peu court.

Le petit-déjeuner est pris à 7h ce matin, David va éviter de sortir son téléphone/appareil photo aujourd'hui, car il pleut dru, très dru !


Aujourd'hui c'est une étape de 22km jusqu'à Onesse, c'est le 4e jour de traversée des Landes, il reste encore trois jours de chemin plat et de pinède, avant d'arriver à Dax.
Cette semaine s'annonce dure et excitante, tant le paysage pyrénéen va envouter littéralement David.
Chemin plat, toujours et encore, mais avec une météo bien arrosée semble-t-il.

En attendant d'avoir de nouvelle image, je vous remet la photo de David hier !
Courage David...




__________________
Avis pour ceux qui ont le désir de faire le chemin :
David à rencontrer beaucoup de problème d'indication de son guide, adresse plus valable,
plan sommaire ou erronée, détours injustifiable !...

Il recommande le guide des EDITIONS LEPERE,
et propose de faire l'impasse sur le guide RANDO EDITION.

__________________


Signé : Frédéric

12 commentaires:

  1. bonjour DAVID le temps ne seras pas du tout un plaisir aujourd'hui et ns en sommes dsl
    ne t'inquiète pas pour les images
    pense a toi fait attention a la route car avec cet grosse pluie le chemin ne doit pas être simple
    courage DAVID on pense fort a toi
    Lionel ma dit tout a l 'heure avent de partir bosser ton frère va souffrir aujourd'hui avec cet pluie il me dit de te dire un bon courage de sa part
    bisous je re plus tard
    merci Frédéric pour les infos du bon matin

    RépondreSupprimer
  2. humezclaudine@hotmail.fr......................................................16 juin 2010 à 07:42

    bonjour on a vu la meteo et oui sale temp pour dadid il va etre tremper surtout les chaussures se n est pas grave pour les photos sa va etre dur on pense tres ford a david courage en plus ne pas pouvoir faire secher ses affaires sa va etre dur bisous maman merci frederic

    RépondreSupprimer
  3. David,prends soin de toi avec cette pluie qui t'accompagne aujourd'hui.


    Coucou Fred
    Bisous Bichou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour David ,

    On dit " journée pluvieuse , journée heureuse " , donc je pense que ce sera une belle étape encore aujourd'hui !!
    J'adore suivre ton périple , ça donne envie et en même temps j'avoue être séduite par la facilité de le lire plutôt que le faire !! tu es bien plus courageux que moi pour ça !
    Alors je te souhaite une tres bonne journée , un bon dodo ce soir , et je te fais de gros bisous d'encouragement!!!

    Merci aussi à toi Frederic , je trouve que tu as un style d'écriture genial , le récit prends vie sous ton encre , et on a l'impression d'y être !! bravo à toi pour cela !! et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. espère que tout ce passe pour toi DAVID bisous a plus tard bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour David
    Je t'ai envoyé un message à ton départ
    je te retrouve en route etje te dis comme Dieu nous dit"vas avec les forces que tu as "
    Prends soin de toi mon ami et Que notre Dieu tout puisant t'accompagne et dirige tes pas à sa rencontre ,le plus facile est derrière toi ,mais je vois que tu es souriant et que tu vas aller d'un coeur joyeux vers le but que tu t'es fixé
    Courage mon ami ,la victoire est au bout du chemin
    Dieu te garde et te vbénisse
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  7. maman ma donner des nouvelles donc tu va pouvoir faire sécher ton linge ce soir et souffler un peu car cet journée n 'a pas du être facile avec ce temps
    il me tarde d 'être demain pour pouvoir voir tes photos gros bisous a toi DAVID et passe une bonne soirée et une bonne nuit
    et bien sur je te souhaite une bonne route pour demain matin
    je reviendrais surement tout a l 'heure plus tard dans la soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher david,
    que je suis heureux de te voir poursuivre ton chemin. Je suis de tout coeur avec toi. Courage et je te fais confiance, que j'aimerais être à ta place.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Il pleut des cordes ici aussi,mais pour vous c'est pas marrant du tout!Faites attention à vous avec ce temps.Bon courage!

    RépondreSupprimer
  10. nonnnnn QUI A VOLER LE VISAGE DE MON FRÈRE lol MAIS QUE C 'est IL PASSER MDR trop de soleil poufff
    bon je vois que ta vraiment pas était gâter par le temps j 'esper que ta quand même réussi a faire sécher tes chaussettes et chaussures
    franchement VOUS avez oui je dit VOUS les voyageurs de ce chemin un très grand courage BRAVO a toi DAVID a VOUS tous
    MERCI Frédéric pour le retransmission toujours au top bisous a demain bonne route
    ta sœur

    RépondreSupprimer
  11. humezclaudine@hotmail.fr17 juin 2010 à 07:41

    bonjour la pluie va encore t accompagner on est triste pour toi un peu de soleil sa te ferais du bien pour toi et sutout pour des affairestu est courageux qquand on se telephone c est incroyable comme tu est bien dans ta tete nous sommes fieres de toi bisous maman

    RépondreSupprimer
  12. DAVID, tu es toujours à l'aise dans tes baskets ( et oui j'y reviens à ses baskets ...)Et c'est super de voir que tu prends ton pied !!!malgré la pluie, malgré les difficultés. Tu m' épates ( tu mets pattes sur les traces des autres pélerins et tu nous entraînes dans ton voyage grâce , il faut le préciser aux commentaires succulents de FREDERIC qui est incontournable et de tous ceux qui t'accompagnent.
    Affectueusement votre et encore MERCI
    Bichou

    RépondreSupprimer