BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

samedi 8 mai 2010

Mon départ reporté..

Je reporte mon départ d'une journée, si tout se passe bien, car la personne qui partage ma vie, est souffrant.
Je reviens des urgences, et nous y retournons lundi.
Mon ami voulais que je parte comme prévu lundi matin, pour ma part je ne veux pas partir avant d'en savoir plus sur son état de santé.
Il y des priorités dans la vie, le chemin peut bien m'attendre encore un peu...
Merci à tous de vos commentaires, je me répète peut-être, mais cela m'émeut beaucoup.
Bon weekend à tous.

6 commentaires:

  1. coucou mon frère tu a bien fait de reporter il a besoin de toi...
    je t'appelle lundi prenez soin de vous prend soin de LUI ....
    je vous embrasse fort tout les deux a lundi bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci petite fleur du Périgord.....

    RépondreSupprimer
  3. De retour de weekend, j'étais venue prendre des nouvelles...
    Le chemin attendra.
    Courage, amicalement
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre de l'hôpital, nous attendons le diagnostics des nombreux résultats.
    Il est inconcevable de partir avant de le savoir sur le chemin de la guérison.
    Je me dis, que rien n'arrive par hasard, et que c'est ainsi, je ne devais pas partir le 10 voila tout.
    Seulement ce soir, ben, je suis inquiet!!
    merci de votre soutient.
    En quittant les urgences, l'hôpital, j'ai eu une pensée pour tout les gens qui souffrent, qui sont peut-être seul dans une chambre d'hôpital, à ces enfants qui souffrent, à ces personnes agées, que le temps, "dieu sinistre impassible" (exit Baudelaire) n'épargne pas.
    Je sais, ce que cela fais, de se retrouver seul dans une chambre d'hôpital, de se sentir là, inutile, inquiet, et de ne rien pouvoir faire.
    C'est juste pas évident, de laisser un être cher, et de fermer la porte de cette chambre en essayant de continuer La vie.
    Je voulais juste finir par remercier et tirer mon chapeau aux personnels soignants!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes là, c'est tout.
    Oui, lorsque tout va bien, on a un peu tendance à oublier que derrière ses murs, un hôpital cache souffrance et désespérance parfois...
    Pensez à vous 2 et, plus tard, le chemin sera là...Il sera tout aussi beau.
    Amicalement
    Mony

    RépondreSupprimer
  6. Audrey Somewhere15 mai 2010 à 01:06

    Un gros bisou à toi David et à ton ami! J'espère qu'il n'y a rien de grave et que ton chéri sera vite remis sur pied!

    RépondreSupprimer