BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

dimanche 22 août 2010

Connaître Vouvant

Je viens de découvrir un joli reportage de Vouvant sur "TV Vendée ".
> Découvrez Vouvant en 2 cv

Nous nous trouvons pas très loin du tracé du Mont-Saint-Michel, donc il est probable que Vouvant ai peut-être vu passer des pèlerins au Moyen-Age.

Belle ballade à travers ce joli village médiéval ou il fait bon vivre.
Amitiés à vous et bonne fin d'été...

7 commentaires:

  1. pas mal du tout cet vidéo j 'aime beaucoup merci du partage a bientot mon frère bonjour a Frédéric de notre part on vs embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon très cher David
    J'adore la région du Mont Saint Michel que je commence à connaître assez bien j'y vais chaque année
    Ca y est les festivités sont termeinées ,je reviens sur mon blog.
    La pause m’était nécessaire me voici à nouveau en pleine forme et plus sereine
    Je te souhaite une excellente journée mon ami
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous mes amies et sœur du net(lol).
    Ce n'est pas sans une pointe de nostalgie, que je vois l'été se terminer et poindre à l'horizon la rentrée.
    Je serais à Paris dans quelques jours maintenant,et j'en profiterais pour aller visiter les lieux Jacquaires de la capitale.
    Pour info, nous avons installer les "archives du blog" ainsi, il nous sera plus facile d'aller y rechercher nos écrits.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. La rentrée... Bon, c'est parfois un peu nostalgique, c'est vrai. C'est là que parfois il faut puiser dans sa réserve de souvenirs et là, tu as une vraie richesse. Tu referas ton chemin, tu repenseras à toutes ces belles rencontres, tu prépareras, peut être, un départ prochain ou plus lointain ?
    Bon, d'accord, moi j'ai la chance d'avoir une éternité de temps libre devant moi... C'est l'avantage de ceux qui sont quelque peu plus âgés !
    Bonne rentrée et merci encore de nous avoir fait partager ton chemin
    Amicalement
    Mony

    RépondreSupprimer
  5. Tout le plaisir a été pour nous, Frédéric et moi, de vous avoir relaté mon cheminement.
    J'ai entrepris une grande aventure et je compte bien, si Dieu le veut, continuer dans un avenir que j'espère proche.
    Je pense que quand on commence le chemin de Saint Jacques, on ne cesse jamais d'être des pèlerins de sa propre vie.
    Toute mon amitié Mony et merci également à toi pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir mon très cher David
    C'est un honneur d'être dans tes liens et je t'en remercie ,de même je te mets dans les miens !!!
    Je te souhaite une excellente soirée mon ami
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  7. bonjour David
    juste un peu en avance d 'une petite journée
    pour te souhaiter
    un Bon anniversaire à toi mon frère que je garde précieusement au jardin de mon cœur.
    gros gros bisous
    ta sœur Virginie

    RépondreSupprimer