BOUDDHA
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-
_______________________________________________________________
jeudi 3 juin 2010
2e jour : Nieul/Autize > St Hilaire la Pallud (79)
Pour aujourd'hui : près de 28,4 km pour entrer dans les Deux-Sèvres par Saint-Hilaire-la-Pallud, Hier, la soirée et la nuit de David fut compliqué, malgré la réservation téléphonique faite la veille à la Mairie de Nieul, il s'est retrouvé à dormir sur son matelas de 1cm (!) et son sac de couchage dans la bibliothèque de la mairie, pour couronner le tout, il y a eu un conseil municipal tardif, dans la salle adjacente, Les boules Quies n'ont pas suffit à couvrir les bruits. Il se lève dans la nuit pour demander à l'hôtel voisin une chambre, peine perdu il est complet ! Il devra se résoudre à très mal dormir et à partir tôt ce matin. Une douleur à l'épaule, les pieds un peu douloureux, mais le cœur joyeux et les yeux pleins de découverte, Il s'est mis en marche dès 6h45, il suis un peu la route, les voitures semblent ne pas faire très attention, il a enjamber l'autoroute A83 pour s'enfoncer par des petits chemins dans le marais poitevin, l'Abbaye de Maillezais, les canaux, les hérons, les vaches...
A Maillé un panneau "super" motivant !!!
>> Santiago 1437 km << Ultreia David
en ajoutant les 41 km déjà fait depuis Vouvant, ça fait un total de 1478 km
Arrivée à Saint-Hilaire-La-Pallud à 12 h
Signé : Frédéric
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hola,
RépondreSupprimerGénial ! tu es parti. Les premiers jours sont toujours un peu difficiles, le temps de trouver ses marques, et que la machine se rôde. Mais le plaisir est déjà là. Bon chemin à toi. Je te suivrais sur le blog le plus souvent possible.
Ultreia - Agnès
Courage David... Les nuits sans trop de sommeil n'ont pas trop d'impact sur notre forme, ce qui m'a toujours semblé curieux. Au matin, le bonheur de repartir vient souffler tout cela. Par contre, il faut écouter son corps. Prendre soin de ses pieds, bien sûr, mais aussi se demander pourquoi cette douleur à l'épaule ? J'ai envie de dire, déjà. Il n'est pas trop tard pour vider ton sac et n'y remettre que ce qui t'a servi jusqu'ici et ôter "tout ce qui pourrait servir". Tu peux réexpédier par la poste ou, tu n'es pas encore si loin de chez toi, quelqu'un peut venir récupérer l'excédent.
RépondreSupprimerCe n'est que mon petit conseil du jour, tes supporters tiennent tous à te voir arriver au bout de ton chemin.
Sinon, cette étape d'aujourd'hui est magnifique, sous le soleil en plus.
Merci Frédéric de nous tenir informés
Amitiés à vous deux
Mony
C O U R A G E mon frère on pense fort a toi et essaye d 'alléger ton sac a dos comme le dit monyclair ON EST TOUS FIÈRE DE TOI
RépondreSupprimerGROS BISOUS
MERCI fred pour les nouvelles super sympa merci merci
dit lui que ns l 'embrassons fort
bon courage bisous continue bisous maman
RépondreSupprimervoici le lien de nos photos, si vous voulez voir quelques images de ce chemin qu'emprunte David. A partir du 25 avril, jour où nous passions à Nieul sur l'Autisle.
RépondreSupprimerpicasaweb.google.fr/jcnini.sauvanet
merci Monyclaire je vais de suite allez voir bisous
RépondreSupprimer