BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

vendredi 25 juin 2010

Coucou les amis,

Depuis mon retour je ne cesse de recevoir des messages de sympathie. Beaucoup me disent regretter un peu de n'avoir plus a se lever, avec la curiosité de savoir ou je me trouve, ce que je fais, ou je vais...
Et bien soyez tous rassuré, j'ai décidé de reprendre le chemin en juillet.
Je laisse la Saint-Jacques du 25 juillet se dérouler sans moi, et je prends la route.
J'ai moi aussi des fourmis dans les jambes, et le sac a dos qui me démange...le dos.

Le chemin m'a offert un beau cadeau aujourd'hui, et je veux qu'ensemble nous reprenons la route.
Vous tous, je ne vous remercierais jamais assez du Bonheur que vous m'avez donné.

Sachez que rien n'est impossible dans la vie, il faut juste s'en donner les moyens.
Rêver, et si possible réaliser ses rêves, c'est ce que je vous souhaite à tous.

ULTREIA LES AMIS

3 commentaires:

  1. Ho !!!un très très beau article pleins d '@mour merci beaucoup
    tu sais que depuis ton retour je n 'ai pas perdu l 'habitude de venir plusieurs fois par jour sur ton blog ( même au reveille LOL ),
    Hé oui!!! aujourd'hui je suis venue voir tes magnifique photos que tu nous fait partager
    et me revoici ce soir avec cet article très émouvant (oui c 'est comme une drogue ) je sais que depuis ton retour pleins de belle chose t'ouvre les portes d 'un avenir que tu attendez depuis longtemps j' en suis très heureuse en faite te voir heureux me fait du bien !! merci DAVID ...
    je te suivrais enfin j'espère avoir internet rapidement quand j 'aurais déménager , je sais que Frédéric MA PROMIS DE me donner des nouvelles sur portable
    mais ce ne seras pas la même chose....
    "réaliser ses rêves" je souhaite que les tient ce réalise tu es formidable
    merci mon frère je t'@ime
    ta sœur virginie
    ULTREIA DAVID

    RépondreSupprimer
  2. humez claudine@hotmail.fr26 juin 2010 à 07:48

    bonjour david et bien on continueras de te mettre des ptits commentaires nous tres heureux pour toi tu le merite tu est un bon garcon je le savai que tu allais repartir je te connais tres tres bien maman qui t aime

    RépondreSupprimer
  3. De retour de notre propre périple, je suis venue ici prendre des nouvelles, avant même d'écrire un article sur mon site personnel ! L'envie de savoir comment s'était déroulé ton chemin... Je suis ravie de voir que tu as atteint ton ( premier ) but et que la suite est programmée. Par les photos, les commentaires, j'ai revécu une partie de notre chemin 2008. Une partie seulement, puisqu'après Lespéron nous avions continué en direction de Bayonne.
    Bravo à toi, je pense que tu dois avoir encore la tête dans les nuages... Rassures toi, on ne revient jamais de ce chemin là...L'envie de repartir nous titille éternellement, c'est une saine maladie dont on ne guérit pas.
    Amicalement
    Mony

    RépondreSupprimer